Partagez|
Edgard McWonnel
«L'Humain • L'Unique | PNJ»
Anchois : 0
Règlement 140923103332686872


https://tnw-rpg.forumactif.org

Edgard McWonnel

L'Humain • L'Unique  | PNJ
Règlement 790647horlLun 22 Sep - 12:31
Règlement
Règlement

Important à lire !


Bienvenue !




✪ Vous êtes ici sur un forum de type "hybride", mais changeant du typique maître/Hybride. Ici il n'y a pas d'humain, uniquement des femmes/hommes-animaux.

✪ Afin de ne pas choquer les âmes plus sensibles parce que le forum pourrait dispenser comme rp, nous demandons un minimum de 16 ans pour vous joindre à nous.

✔ J'ai 16 ans dans un mois !

Nous acceptons les fins d'années, et ceux qui auront leurs anniversaires dans peu de temps. Mais il ne faut pas exagérer, 2 mois est le grand maximum.

✖ J'ai 14 ans et 10 mois !

✪ Sur ce forum, vous ne trouverez aucun code dans ce règlement, ni ailleurs. Nous partons du principe que si vous vous êtes inscrit et postez votre fiche, vous avez lu le règlement et en acceptez les conditions. Le non-respects des règles du forum se verra suivi de sanctions négatives.



Pour commencer ...




✪ Après avoir lu le règlement et le contexte - il sera vraiment bête de ne pas pouvoir vous situer sur le forum - vous êtes invité à vous présenter dans la partie prévue à cet effet. Une fois validée, votre fiche sera classée dans le groupe auquel vous appartenez.

✔ Vous pouvez avant la validation de votre fiche, aller sur la CB ou la partie flood.

✖ Vous ne pouvez vous contenter de RPCB sans avoir poster votre fiche. Pour pouvoir RPCB, vous devez au moins avoir mis un avatar et remplit une des partie de la fiche de présentation.

Vous avez 20 jours pour poster votre fiche de présentation. Passé ce délais, elle sera archivée et il vous faudra reprendre depuis le début.

Votre fiche sera envoyée aux archives, mais en envoyant un message privé (MP) à un administrateur, vous pourrez la récupérer.

✪ Une fois votre fiche remplie, il vous sera demandé d'en faire de même pour votre profil, sans quoi vous ne pourrez pas être validé. Surtout concernant la petite image représentant votre animal (dimension : 236 pixels de large sur 70 pixels de haut).

✔ Vous pouvez utiliser une image qui ne vous appartient pas, si vous avez l'autorisation de l'auteur. Il vous sera demandé de fournir une capture d'écran de cette autorisation dans ce cas.

→ Vous pouvez utiliser des personnages de manga connus (animaux) sans demander l'autorisation de l'auteur.


✖ Vous ne pouvez pas prendre une image sur google au pif et espérer que cela fonctionnera !

✪ Nous vous rappelons que seuls les animaux 'réels' sont autorisés à votre arrivée. Rendez-vous dans le sujet desniveaux pour en savoir plus sur ce sujet.

✔ Vos animaux peuvent avoir des objets, comme collier, percing et tatouage reportés sur la fourrure. Vous êtes encouragé à donner dans l'originalité !

✖ Vos animaux ne peuvent pas avoir d'aura, feu et autre magie les entourant, sauf en cas d'animal mythique.

✪ Une fois votre profil remplit et votre fiche postée, il ne vous restera plus qu'à attendre qu'un administrateur vienne valider votre fiche, vous donner votre couleur et votre rang.

Afin de faciliter la visibilité, il vous est permis exceptionnellement de uper votre validation (donc de poster un double message), mais pas plus d'une fois par semaine cela dit. La politesse est de mise, mes amis !




Graphisme !




✪ Il vous sera demandé de mettre un avatar de 330 pixels de large sur 195 pixels de hauteur.

✔ 330 pixels de large sur 195 pixels de hauteur uniquement !

✖ 320px sur 190px; 350px sur 198px etc

✪ Dans votre profil, une image de 236 pixels de large sur 70 pixels de haut, taille unique.

✔ 236px sur 70px uniquement !

✖ 235px sur 80px ; 230px sur 56 px etc

✪ Vous pouvez ajouter une signature, non obligatoire, à votre profil. Cette signature fera maximum 600 pixels de large sur 300 pixels de haut.

✔ Si la signature fait plus que ce qui est signalé, vous pouvez la mettre sous Spoiler

✖ Dépasser la taille maximum et elle sera simplement supprimée par le staff.


Le Rôle Play par chez nous !




✪ Un minimum de 10 lignes narratives vous sera demandée. Si vous ne savez pas quoi écrire, développez les sentiments de votre personnage ou simplement le temps qu'il fait dehors.

✔ 10 lignes de description ; 8 lignes de descriptions et 2 lignes de dialogues.

✖ 9 lignes de dialogues et une de description. Veuillez décrire un minimum.

→ Essayez également d'aérer vos textes, un saut à la ligne pour un dialogue par exemple.

→ Les postes 'arc-en-ciel' sont interdits, pour le bien-être de nos yeux.

Les rôles play de type érotique (autrement appelés Hentai, Yuri et Yaoi) sont autorisés sur le forum. Il vous est toutefois demandé de signaler dans votre titre si vous vous y adonnez. Tout RP ne possédant pas son avertissement dans le titre sera supprimé comme punition. De plus, nous ne désirons point lire de rp érotiques à tout bout de champs, encore moins si celui-ci contient des scènes choquantes, des termes trop crus pourront amener à la suppression de votre rp.

/!\ Ce forum accepte les relations homosexuelles, nous déconseillons donc aux homophobes de nous rejoindre...

Nous ne sont pas un forum de 'baise' (pardonnez nous le terme), et ne permettons donc pas le RP uniquement de ce genre. Ne faites pas de votre personnage une poupée gonflable, mais faites lui vivre une vie pleine d'aventures !

✔ J'aime les saucisses... [Yaoi - Hard]

✖ J'aime les saucisses...

✪ Il vous sera demandé de parler en français et de massacrer au minimum la langue de Molière. Bonpatron et Word sont de bonnes aides à la correction dans ce cas-là. Relisez vous, parfois les fautes sont simplement des oublis.

Le langage sms est interdit et ce sur tout le forum, même la CB. Les seuls mots de ce type autorisés, sont les abréviations de type "lol" "mdr" ptdr" etc.

✔ J'ai faim !

✖ G fin !


La Chat Box et ses pipelettes !




✪ Vous pouvez aller sur la CB si vous n'êtes pas validé, pour discuter et parler. Toutefois, pour RPCB, vous devez avoir mis votre avatar et remplit au moins une partie de votre fiche de présentation.

✔ Aller discuter sur la cb et poser des questions est bien sûr bienvenue.

✖ Ne faire que des RPCB sans même avoir posté sa fiche à tendance à énerver notre bon Staff ...

✪ La chat box est un endroit conviviale et amicale, qui n'est en aucun cas là pour servir de défouloir à ces personnes qui ne veulent pas payer un psy(chologue ou psychiatre). Les gens seront surement prêt à vous prêter une oreille attentive, mais il ne faut pas exagérer.

✔ Raconter une déboire qui vous est arrivée ...

✖ Rager, rager et encore rager à chaque fois que vous vous connectez !

✪ La chat box n'est pas un ring de box, les conflits entre membre ne s'y disputent donc pas. Les modérateurs de la CB et les Admins s'autorisent à vous kicker, voir vous bannir si vous insistez, viendriez vous à chercher querelle sur la CB.

✔ Vous pouvez bien sûr faire se battre vos personnages en RPCB, être vulgaire, voir même préjudicié.

✖ Vous ne pouvez pas vous battre, insulter ou maltraiter quelqu'un verbalement de manière IRL (et donc parlant à la personne derrière l'ordinateur et non le personnage).



✪ Le RPCB est autorisé, cela dit si nous constatons que le forum se déroule uniquement sur la CB, nous l'interdirons pour ne faire de la CB qu'un espace de flood.

✔ RPCB du moment que vous postez sur le forum est tout à fait bienvenue !

✖ Ne faire uniquement que du RPCB n'est pas le but de ce forum et sera donc négativement sanctionné.


Quand l'Inspiration nous tiens !




✪ Les Doubles, Quadruple, Octuplé, et j'en passe, comptes sont autorisés tant que vous êtes capable de les gérer. Il vous faut être capable de poster au moins deux rp sur chacun de vos compte par mois. Si nous jugeons que vous êtes incapable de les gérer nous vous demanderons de supprimer les plus inactifs. Bien sûr vous pourrez récupérer les points et anchois sur vos autre comptes.

✔ Je poste avec tous mes comptes régulièrement, je peux en faire encore d'autre si j'arrive à tenir mon rythme.

✖ Je n'arrive pas à tenir le rythme et quelques compte sont souvent inactif, je ferai mieux de les supprimer.

✪ Un compte coûte 350 Anchois sur le dernier compte créé. Le premier double compte est Gratuit mais il vous est demandé d'avoir deux semaines d'activité et au moins quelques rp à votre compteur.

✔ C'est mon premier Double Compte, je suis ancien de plus de deux semaine et j'ai déjà fais des RP, je peux créer ce compte.

✖ C'est mon troisième Double Compte, mais je n'ai pas assez d'anchois sur mon dernier compte créé, je ne peux pas l'envisager.

✪ Si vous souhaitez créer un prédéfinis ou en incarner un vous gagnez 25 Anchois ! Vous n'avez pas le droit de les refuser.

✔ Prendre les anchois ♥

✖ Ne pas prendre les anchois et se faire fouetter !


Pot-Pourri d'informations !




✪ Il est important de lire toutes les parties annexe se trouvant en plus dans la partie administrative, pas seulement le règlement, si vous voulez pouvoir vous débrouiller sur le forum.

✔ Si votre question concerne quelque chose qui n'a pas été cité dans les annexes, n'hésitez pas à demander à un Admin d'y répondre !

✖ Poser des questions déjà expliquer, ça tue le principe de les expliquer à l'avance ...

✪ Le Staff met à votre disposition des "line art" en free service, que des artistes ont été assez aimable pour partager.

✔ Utiliser un free Line art et citer le créateur dans la partie crédit de votre profil !

✖ Utiliser un line art qui n'est pas libre service ou alors ne pas citer l'auteur.

✪ Et bien sûr le plus important, amusez vous parmi nous ! Si vous ne le faites pas... vous serez punis !

✔ S'amuser ♥

✖ Ne pas s'amuser ! ;w;

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New World :: Administration :: Règlement & Contexte-
Forum optimisé pour Firefox !