Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|
Edgard McWonnel
«L'Humain • L'Unique | PNJ»
Anchois : 0
Contexte 140923103332686872


https://tnw-rpg.forumactif.org

Edgard McWonnel

L'Humain • L'Unique  | PNJ
Contexte 790647horlLun 22 Sep - 12:32
Contexte
Contexte




23 Mai 2015 à 16h18

Ma Tendre Dounya,
Voilà maintenant plusieurs années que j'ai tenté cette fabuleuse machine, le projet prend enfin sa fin, je ne voyais pas le bout venir. Nous avons testés, dès que finalisée, la machine, voilà mon rêve, trouver un lieu, un nouveau monde, un endroit où nous pourrions vivre, un endroit où recommencer de zéro nous serait possible. Nous avions lancés la machine avec pour cobaye une caméra, j'ignore ce qu'il pouvait s'être passé, mais la machine se mit à devenir folle et avait explosée.

Quand j'ai rouvert les yeux je me trouvait dans un laboratoire abandonné depuis plusieurs années. Je fus au début étourdis, cherchant ce qui avait bien pu se passer, fouillant avant de trouver une photo intriguant. Un homme, de mon propre nom, vêtu d'une blouse, d'oreilles et d'une queue animale, d'un chien. Je ne compris pas au début et décida de m'enfuir à la recherche d'indices.

Voilà maintenant un mois que je suis coincé ici. J'ai pu déterminé que dans ce lieu se trouvait non pas des humains mais des créatures que je nommerais les Thérianthropes. Ceux sont des humains vêtus de signes animaux sur le corps et aptes à prendre une forme totalement animale. Certains revêtaient même une forme préhistorique ou d'animaux existant uniquement dans nos contes fantaisistes. J'eu compris aussi que certains étaient capables de cracher du feu, manier les éléments, ou même faire des tours de magies improbable. Cette science est un mystère pour moi, un immense, je me demande encore où je peux être.
Ton Cher Mari,
Edgard.



16 Juin 2015 à 11h34

Chère Dounya,
Voilà maintenant deux mois que je suis coincé là-bas, vas-tu bien? Comment vont les enfants? Notre petite Julie aura ses 3 ans dans deux jours, comme j'aimerai vous revoir et passer ce moment avec vous. Je garde espoir et écrit au maximum ces lettres pour qu'un jour, quand je rentrerais, vous les faire lire.

J'ai pu en découvrir plus sur ces créatures. Elles parlent, savent lire et écrire, mais pire encore, elles sont si tristement humaines. Elles sont cruelles et capables de détruire la nature pour de simples billet, billets qu'ils nomment les Anchois, marrant, tu ne trouve pas?

J'ai pu déterminer que cette race se séparent en 7 espèces, dont 5 communes, les félins, les canins, les reptiles, les oiseaux et les rongeurs, mais aussi deux assez improbables. Un mélange d'espèces proches aux furets, se nommant les Mustélidés. Il y a aussi tout ce qui est des animaux à sabot ou possédant un corps imposant, nommés les Artiodactyles.
Ton Cher Mari,
Edgard.


29 Juin 2015 à 23h58

Oh ma douce Dounya, comme tu me manque, comme j'ai peur...
Ce fut la pire des journées. Je me suis caché dans une ruelle, je crois que cette lettre sera ma dernière. J'ai osé me rapprocher de la ville, cette immense ville ressemblant à Rome, j'y ai cherché de nouvelles informations. Ils semblaient avoir connu deux guerres impliquant le monde entier quelques années plus tôt, cette grande ville semble séparer en ces plusieurs blocs de domaines gagnant.

Germther était le nom du responsable de la seconde grande guerre, il fini mord, brûlé, il semblerait qu'il s'agisse d'un canin. Il aurait décimé un peuple entier, le peuple marin, les Amphibiens. Voilà l'origine, ces sept clans qui se livrent une guerre sans merci, je commence à saisir, au vu de la technologie, il semble que ce monde soit coincé entre 1950 et 1953, lors de la guerre froide.

J'y ai découvert divers autres choses, mais je n'ai pas le temps, les clans m'ont découvert, ils se battent pour m'obtenir, moi, l'unique humain. S'ils m'attrapent je ne donne pas cher de ma peau. J'ai peur et je dois fuir. Ma chérie, j'espère te revoir, moi qui suis coincé dans Le Nouveau monde, The New World comme dirais notre oncle.
Ton...


Ces lettres ont étés retrouvés le 30 Juin 2015, non... le 30 Juin 1951 à 8h49. Elles étaient tachées de sang et le propriétaire à disparu. Le peuple Félin garde précieusement ces lettres, vestige d'un autre monde.


Dernière édition par Edgard McWonnel le Dim 15 Mar - 15:31, édité 3 fois

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New World :: Administration :: Règlement & Contexte-
Forum optimisé pour Firefox !