Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|
Edgard McWonnel
«L'Humain • L'Unique | PNJ»
Anchois : 0
Clans & Métiers 140923103332686872


https://tnw-rpg.forumactif.org

Edgard McWonnel

L'Humain • L'Unique  | PNJ
Clans & Métiers 790647horlLun 22 Sep - 12:33
Clans & Métiers
Clans & Métiers

Les Félins de Sukarubōn
.Félins Uniquement. | ► Thème Song

Clans & Métiers 140924093024840660
Les Hybridations disponnibles.
→  Les Chat peuvent donner naissance à des hybrides (Maine Coon/Angora Turc, Sphynx/Chartreux, etc...) tout à fait fertiles.
→ Las autres hybridations sont infertiles.
Lionne + Tigre → Tigron.
Tigresse + Lion  → Ligre.
Lionne + Jaguar  → Jaglion.
Jaguar + Lion  → Liguar.
Lionne + Léopard  → Léopond.
Léopard + Lion  → Liard.
Tigresse + Léopard  → Léotig.
Léopard + Tigre → Tigard.
Tigresse + Jaguar  → Jaguatigre.
Jaguar + Tigre  → Tiguar.
Léopard + Jaguar  → Jagulep.
Jaguar + Léopard  → Lépjag.
Puma + Léopard  → Pumapard.
Ocelot + Puma  → Ocema.
Serval + Caracal → Caraval.
Caracal + Serval → Servical.
Chat + Chat Sauvage → Safari.
Chat + Serval → Savannah.
Chat + Léopard → Bengal.
Chat + Chaus → Chausie.
Chat Sauvage + Ocelot → Marlot.


C'est leur histoire !

Les félins ont toujours étés un peuple fier, mais encore plus ceux nés de la branche secondaire. Il existe dans leur pays un empereur, celui-ci gouverne sur quarante six branches. Pour chaque branche, le premier enfant né lors des solstices d'été est héritier du trône. Celui qui est capable d'attirer les bonnes grâces de l'empereur devient alors le nouvel empereur à sa mort. La tradition allait perdurer à la naissance d'un, non, deux princes jumeaux. Cependant il ne peut y avoir qu'un seul  prétendant.

Le clan Sukarubōn décida de nommer le plus sage, le second s'éprit d'une lancinante jalousie. Le prétendant arriva à monter au trône et fit nommer la famille de son jumeau, la seconde branche. De ce fait la seconde branche de Sukarubōn n'avait plus le droit de prétendre au trône, cependant, ils étaient aussi fort que des princes et pouvaient se lancer dans les meilleurs carrières.

Aveuglé par la haine, la seconde branche tenta d'assassiner en vain le nouvel empereur. Pour punition, ils furent envoyez occuper la ville perdante à la guerre mondiale. Déchu, le clan Félin de la ville tente de retrouver leur fierté en occupant au mieux cette ville pour en faire le nouveau berceau félin. L'existence d'Edgard intéressait beaucoup le chef du clan qui désirait ardemment l'obtenir pour l'offrir à l'Empereur afin d'effacer les erreurs commises.

Les Canins refusèrent un tel affront au point de tuer le chef des Félins sous les yeux du jeune prince, Megumi. Ils tentèrent de kidnapper le prince afin d'en faire une poupée manipulable, malheureusement pour eux, les Reptiles interviennent en enlevant avant le prince. Prit d'un amour étrange, le nouveau chef des Félin et le chef des Reptiles décidèrent de former une alliance contre les Canins.



Dernière édition par Edgard McWonnel le Mer 24 Sep - 19:27, édité 6 fois
Edgard McWonnel
«L'Humain • L'Unique | PNJ»
Anchois : 0
Clans & Métiers 140923103332686872


https://tnw-rpg.forumactif.org

Edgard McWonnel

L'Humain • L'Unique  | PNJ
Clans & Métiers 790647horlLun 22 Sep - 14:25
Clans & Métiers
Re: Clans & Métiers

Canins de Pelliccia Argento
. Canins Uniquement. | ► Thème Song

Clans & Métiers 956242canins
Les Hybridations disponnibles.
→ Les Chiens peuvent donner naissance à des hybrides (Husky/Berger, Chihuahua/Caniche, etc...) tout à fait fertiles.
→  Les autres types d'hybridations sont infertiles.
Chienne + Loup → Crocote.
Louve + Chien → Chien-Loup.


C'est leur histoire !

text ici


Dernière édition par Edgard McWonnel le Mer 24 Sep - 19:28, édité 5 fois
Edgard McWonnel
«L'Humain • L'Unique | PNJ»
Anchois : 0
Clans & Métiers 140923103332686872


https://tnw-rpg.forumactif.org

Edgard McWonnel

L'Humain • L'Unique  | PNJ
Clans & Métiers 790647horlLun 22 Sep - 14:26
Clans & Métiers
Re: Clans & Métiers

Mustélidés de Small Fang
. Mustélidés et tout autres Carnivores ressemblant à la famille du Furet.. | ► Thème Song

Clans & Métiers 226009muste
Les Hybridations disponnibles.
→ Les hybridations sont infertiles.
 Grizzly + Ours Polaire → Pizzly.


C'est leur histoire !

text ici


Dernière édition par Edgard McWonnel le Mer 24 Sep - 19:27, édité 5 fois
Edgard McWonnel
«L'Humain • L'Unique | PNJ»
Anchois : 0
Clans & Métiers 140923103332686872


https://tnw-rpg.forumactif.org

Edgard McWonnel

L'Humain • L'Unique  | PNJ
Clans & Métiers 790647horlLun 22 Sep - 14:26
Clans & Métiers
Re: Clans & Métiers

Reptiles de Verí de Ganxo
. Reptiles Uniquement. | ► Thème Song

Clans & Métiers 499086reptils
Les Hybridations disponnibles.
→  Les Reptiles peuvent donner naissance à des hybrides (Boa/Python, Iguane/Varan, etc...) tout à fait fertiles. Attention, un serpent ne peut pas se reproduire avec un lézard, un varan, etc...


C'est leur histoire !

Les Reptiles de Verí de Ganxo ont toujours vécut dans un pays chaud, au bord de la canicule. Ils ont toujours étés connus comme la force même de leur pays, ils sont les soldats d'élite. Les meilleurs combattant, ils savent danser de leur combat. L'épée, l'escrime n'a aucun secret pour eux, ils sont les rois de la lame.

Lorsque le roi apprit qu'il pouvait occuper ce misérable pays ayant perdu, il s'empressa d'y envoyer ces soldats d'élites reconnus. C'était un honneur d'être choisis pour être la force d'occupation pour eux. Soldats et famille rejoignirent leur nouveau pays. Une seule idée en tête, rendre encore plus misérable les chiens perdants, les chiens fous.

Verí de Ganxo devint la police de ce territoire, abusant de leur titre qui leur fut retiré par la Milice, désireuse plus que tout créer la paix. Très vite une idée de défis s'imposa, poussant les reptiles à détruire cette milice. Le chef des reptiles, le général Alberto, décida de sauver les Félin des crocs des Canins et de se servir d'eux pour agrandir leur force, dieu comme ils sont manipulables.



Dernière édition par Edgard McWonnel le Mer 24 Sep - 13:48, édité 6 fois
Edgard McWonnel
«L'Humain • L'Unique | PNJ»
Anchois : 0
Clans & Métiers 140923103332686872


https://tnw-rpg.forumactif.org

Edgard McWonnel

L'Humain • L'Unique  | PNJ
Clans & Métiers 790647horlLun 22 Sep - 14:26
Clans & Métiers
Re: Clans & Métiers

Oiseaux de Laghu Muna
. Créatures Ailés Uniquement. | ► Thème Song

Clans & Métiers 974513oiseau
Les Hybridations disponnibles.
→ Les Rapaces peuvent donner naissance à des hybrides (Aigle/Hibou, Faucon/Vautour, etc...) tout à fait fertiles.

→  Les hybridations sont infertiles.
Faisan + Poule →  Cocquard.
Canard + Cane → Mulard.
Serin + Chardonnet → Mulet.


C'est leur histoire !

text ici


Dernière édition par Edgard McWonnel le Mer 24 Sep - 13:49, édité 6 fois
Edgard McWonnel
«L'Humain • L'Unique | PNJ»
Anchois : 0
Clans & Métiers 140923103332686872


https://tnw-rpg.forumactif.org

Edgard McWonnel

L'Humain • L'Unique  | PNJ
Clans & Métiers 790647horlLun 22 Sep - 14:26
Clans & Métiers
Re: Clans & Métiers

Rongeurs de Die Hektische Maus
. Rongeurs Uniquement. | ► Thème Song

Clans & Métiers 758568rongeur
Les Hybridations disponnibles.
→ Les Rongeurs peuvent donner naissance à des hybrides (Souris/Gerbilles, Lapin/Lapin Bélier, etc...) tout à fait fertiles. Attention, une gerbille ne peut pas se reproduire avec un hamster, un lapin, etc..

→  Les hybridations sont infertiles.

Lièvre + Lapin → Léporide.


C'est leur histoire !

text ici


Dernière édition par Edgard McWonnel le Mer 24 Sep - 13:49, édité 8 fois
Edgard McWonnel
«L'Humain • L'Unique | PNJ»
Anchois : 0
Clans & Métiers 140923103332686872


https://tnw-rpg.forumactif.org

Edgard McWonnel

L'Humain • L'Unique  | PNJ
Clans & Métiers 790647horlLun 22 Sep - 14:26
Clans & Métiers
Re: Clans & Métiers

Artiodactyles des Sabots Sauvages
.  Equidés, Bovins et Artiodactyles Uniquement. | ► Thème Song

Clans & Métiers 449949horse
Les Hybridations disponnibles.
→ Les Chevaux peuvent donner naissance à des hybrides (Frison/Arabe, Pur Sang Anglais/Mustang, etc...) tout à fait fertiles.

→  Les hybridations sont infertiles.

 Ânesse + Étalon → Bardot.
Jument + Âne → Mule.
Âne + Zèbre → Zébrâne.
Cheval + Zèbre → Zébrule.
Mouton + Chèvre → Chabin.
Bouc + Brebis → Ovicapre.
Vache + Bison → Beefalo.
Bison + Taureau → Cattalo.
Vache + Yack → Dzo.
Zebu + Yack → Zoom/Zopiok.
Lama + Dromadaire → Cama.
Dromadaire + Lame → Lamel.
Laie + Verrat → Cochonglier.
Chèvre + Bélier → Mouchèvre.
Truie + Sanglier → Sanglochon.
Chameau + Dromdaire → Turkoman.


C'est leur histoire !

text ici
Edgard McWonnel
«L'Humain • L'Unique | PNJ»
Anchois : 0
Clans & Métiers 140923103332686872


https://tnw-rpg.forumactif.org

Edgard McWonnel

L'Humain • L'Unique  | PNJ
Clans & Métiers 790647horlSam 27 Sep - 10:55
Clans & Métiers
Re: Clans & Métiers

La Milice des Chimeryas
.  Toutes les Races. | ► Thème Song

Clans & Métiers 533095chimerya
Les Rangs de la Milice.
Les Rangs dans la Milice sont les suivants :
Chimra
Il n'y a qu'un Chimra, sensiblement identique aux Chefs de Clans, le Chimra est la loi de la Milice. Il ou elle est le plus fort ou le plus intelligent de sa génération, et a pris le pouvoir par lui/elle même. Il n'y a pas d'élection ou de succession, juste une assemblée de faits passés qui lui auront permis de "monter sur le trône" (métaphoriquement parlant).

Alpha A
En dessous du Chimra on trouve les Alpha A, ceux qui auraient pu être des chefs de Clan, mais qui ont préféré s'engager dans la milice. Ils donnent des ordres et doivent être obéis. Ils sont les seuls à pouvoir contester ce que le Chimra dit.

Alpha B
Les Alpha B sont des miliciens de nature dominante, mais qui ne sont pas assez fort pour devenir des A. Les Alpha B sont plus nombreux que les A, et en général ont comme consigne de relever les ordres sur le terrain et de les faires appliquer.

Beta
Il s'agit des soldats en général, ceux qui travaillent pour que la milice soit un organisme fonctionnant par elle même.

Omega
Les Omega ne sont pas sous les ordres des Alphas, mais directement sous ceux du Chirma, le seul auquel ils rendent des comptes. Ils peuvent contester des ordres venant de plus bas que la tête de Chimerya.


C'est leur histoire !

Le Milice Chimerya est pratiquement aussi vieille que les Clans eux même. Créée pour assurer l'équilibre entre les clans, elle était - reste - l'entité impartiale de la ville.

La Milice a connue ses période de corruption, comme n'importe quel organisme dirigé par des êtres pensant, mais cela ne dirait jamais vraiment longtemps. En général la tête du serpent était rapidement coupée, et la Milice redevenait Juste.

La milice est divisée en 9 Sections : Le Chimra, 7 groupes Gama (composés de membres de Clans), et deux Groupes Trash (composé de mélanges de membres de clans).
Chaque groupe Gama est dirigé par un Alpha A de son Clan et le groupe nommé après lui (le nom changeant avec l'Alpha)

Chimra: Uniforme Gris et Rouge - Symbole : une tête de tigre blanc dans un cercle.
Le Chimra a tous les droits et les devoirs de la milice. C'est un peu la tête de Clan.
Félidés: Uniforme Brun brodé d'orange- Symbole : trois griffure dans un cercle.
Spécialisés dans les missions demandant un sang froid impeccable. Agiles et vicieux, les Félidés sont envoyés sur les missions demandant du doigté.  
Canidés: Uniforme Noir brodé de rouge- Symbole : deux crocs dans un triangle.
Spécialisés dans les actions de poings demandant de la discipline et une esprit d'équipe rodée, les Canidés sont ceux qu'on appelle si la stratégie demande un mouvement synchronisé.
Reptiles: Uniforme gris clair brodé de vert - Symbole : une silhouette de dragon dans un losange.
Spécialisés dans le travail d'infiltration, les reptiles sont ceux à qui on fait appelle pour un travail délicat.
Aviens: Uniforme blanc brodé de bleu - Symbole : une plume dans un ovale.
Spécialisé dans la reconnaissance aérienne, les aviens sont dépêchés dans le ciels pour veiller à sa tranquillité. Ils peuvent emporter avec eux un membre de la Milice non Avien pour les aider dans leur travail.  
Mustélidés: Uniforme Bleu marine brodé d'argent - Symbole : Un Lys dans un demi cercle.
Chargé de décourager les actions violentes, les Mustélidés sont pacifiste avant tout, mais sont autorisés à user de violence s'il faut. C'est ceux qu'on envoie pour 'menacer' et 'décourager'.
Artiodactyles: Uniforme brun brodé d'or- Symbole : trois traits verticaux dans un carré.
La Cavalerie de la Milice est essentiellement utilisée en 'temps de guerre', pour piétiner des ennemis. Sinon ils sont plutôt envoyer patrouiller les rues.
Rongeurs: Uniforme gris foncé brodé de violet - Symbole : un tourbillon dans un cercle.
Messager, les rongeurs sont utiliser pour transmettre les messages entre Clans et la Milice. Ne pas croire que cela soit un métier facile, les tentative de voler les informations étant nombreuse, c'est certainement la partie la plus 'dangereuse' de la milice.

Les Groupes Trash sont également dirigés par un Alpha A, mais les noms des groupes sont prédéfinis et définitifs :
Bán : Uniformes Blancs - Symbole: Un Soleil
Chargé d'être le 'visage' de Chimerya, ils sont les idoles, la pub et les diplomates de la Milice.
Dubh : Uniformes Noirs - Symbole: Un Croissant de Lune
Chargé de la traque d'information, de l'espionnage et des 'affaires sales' de la Milice.







Contenu sponsorisé
«»

Clans & Métiers 790647horl
Clans & Métiers
Re: Clans & Métiers

Clans & Métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New World :: Administration :: Règlement & Contexte-
Forum optimisé pour Firefox !